Mandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

+8
Crozat
Anceline
Dud
Garoch
Zenda
presco
Darokna
Lileedawn
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Lileedawn Ven 22 Juin - 18:37

Tout est dans le titre. C'est histoire de peut-être découvrir des trucs qu'on a pas vu ou d'en papoter.

Donc en attendant Breaking bad (15 juillet pour les intéressés) et vu que Mad men et Game of thrones reviennent pour leur prochaine saison dans 10 mois, je mate:
- eureka
- Happily divorced

En film à part Chronicle qui a été une vraie ptite surprise, j'ai pas véritablement flashé en terme ciné despise

et en bouquin je sèche complètement, ça fait un bail que j'ai pas lu un truc transcendant... du coup je me retape Bilbo the hobbit en attendant Peter Jackson...

A vous les studios.
Lileedawn
Lileedawn

Messages : 2119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Darokna Ven 22 Juin - 18:44

film depuis prometheus je me suius refais les aliens
serie : je viens de voir le pilotte de sons of anarchy et j envisage de me procurer la série
livre: la voie des ombres de Brent Weeks
Darokna
Darokna

Messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par presco Jeu 20 Sep - 7:37

Salut,
En livre je suis sur Les dieux voyagent toujours incognito de Laurent Gounelle.
En série, walking dead.
En film, le dernier que j'ai vu au ciné c'est premium rush qui passe comme un bon film à voir le dimanche soir ^^
Et en jeu tales of graces f :p
presco
presco

Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Zenda Jeu 20 Sep - 11:51

En livre j'ai le dernier tome du Trône de fer, cher et pas forcement bien traduit mais trop difficile en anglais.
Série TV : J'attend le retour de Breaking Bad moi aussi, Dexter va recommencer et sinon il y a World without end qui est le deuxième bouquin de Ken Follet autour de King's Bridge après les piliers de la terre.
Cinéma : J'ai rien vu depuis The Dark Knight Rises, même pas pris le temps d'aller voir Expandables 2 !
Zenda
Zenda

Messages : 1599
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Garoch Jeu 20 Sep - 15:23

J'ai lu le 2ème bouquin de Ken Follet, j'ai adoré.
En ce moment je suis sur le 3ème bouquin de la trilogie Acacia. C'est bien sympa à lire.

Garoch

Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Zenda Jeu 20 Sep - 16:05

La série Tv en est au 3eme épisode et c'est moins fidèle au livre que les Piliers de la Terre.
Zenda
Zenda

Messages : 1599
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Dud Jeu 20 Sep - 17:33

exact, 1 peu deçu par les 2 1ers episodes

Dud

Messages : 153
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Garoch Ven 21 Sep - 9:44

Dommage, la première série tv était vraiment bien faite

Garoch

Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Zenda Ven 21 Sep - 10:47

C'est toujours bien fait mais on perd en fidélité voila tout.
Zenda
Zenda

Messages : 1599
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par presco Lun 24 Sep - 6:24

La série homeland a raflé quelques prix je pense que je vais jeté un œil dessus.
presco
presco

Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Anceline Lun 24 Sep - 7:06

Salut Presco! C'est marrant, et bien sympa, de te voir traîner tes chausses sur notre fofo. Quand est-ce que tu viens nous rendre une ptite visite IG? :op

Pour ma part, je l'ai trouvée trop courte, mais j'ai vraiment bien accroché avec la série Borgia que j'ai enfin pu mater cet été. Et actuellement, on est sur Dexter avec Cro et on peine à en décrocher! amative
Anceline
Anceline

Messages : 1421
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Zenda Lun 24 Sep - 10:58

Dexter pour moi c'est Saisons 1&2 excellentes Trois à chier, 4 mauvaise mais rattrapée par un méchant ultra charismatique, 5 ça existe ? 6 OMAGAD cliffhanger de dingue !

Sinon j'ai beaucoup aimé Homeland, c'est vraiment normal qu'ils raflent des prix aux emmys.
Zenda
Zenda

Messages : 1599
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Anceline Lun 24 Sep - 11:21

eh bien, j'en suis au début de la 5e saison et jusqu'à présent, je suis parfaitement d'accord avec toi! Bon, j'ai pas vu venir la fin de la 4e saison, je le digère pas encore... despise

Pour la 5e saison, je suis contente de voir revenir la petite voix caustique de Dexter qui lui fait répondre à la question "et vous, que désirez vous vraiment dans la vie?", "te découper en morceaux et te faire voyager dans le Gulf Stream"... haappy Cette petite voix avait disparu pendant trop longtemps!
Anceline
Anceline

Messages : 1421
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Lileedawn Lun 24 Sep - 12:22

Alors dans un tout autre registre (loin des psychopathes à tendance boucherie chevaline), moi en ce moment je regarde Louie, la série de Louis CK un génie du stand up. Dans ses sketches il parle principalement de sa vie de papa quadra et de ses deux filles et c'est monstrueusement drôle.

J'en suis à la saison deux, et je crois que la saison trois vient de ce finir.

Je vous la conseille si vous aimez l'incongru quand il croise le quotidien.
Pub: https://www.youtube.com/watch?v=HXRViQ7rRk8
Lileedawn
Lileedawn

Messages : 2119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par presco Mar 25 Sep - 8:58

Oui, je suis absent du jeu depuis 3semaines, je fais une pause mais si je reviens pourquoi pas sur votre serveur, le changement c'est maintenant comme disait l'autre.

Pour homeland, rien que les acteurs choisis m'enchantent déjà. amative
presco
presco

Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Lileedawn Jeu 11 Oct - 11:04

Game of thrones saison 3 arrive le 31 mars. amative
Lileedawn
Lileedawn

Messages : 2119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Crozat Jeu 11 Oct - 14:37

presco a écrit:Oui, je suis absent du jeu depuis 3semaines, je fais une pause

Bon Presco, il va falloir sérieusement penser à revenir IG sinon, on va se voir obliger de te virer de la guilde!

Spoiler:
Crozat
Crozat

Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par presco Mer 17 Oct - 5:49

Mdr je suis trop sur borderlands 2 en ce moment et plus tard peut être xcom.

Sinon faudrait que j'aille chez un ami voir à quoi ressemble ce mop.

Walking dead saison 3 une boucherie en perspective.

En france, sera diffusée à partir du 02 novembre sur NT1, la saison 1 bien sur ^^
presco
presco

Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Lileedawn Ven 22 Mar - 0:47

Ok, je sais plus quoi regarder. Z'auriez pas des trucs à me conseiller?

Sinon niveau bouquin je suis sur les Notes de Boulet et le Disque Monde de Terry Pratchett.
Lileedawn
Lileedawn

Messages : 2119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Zohra Ven 22 Mar - 11:30

Notes de Boulet => Miam :)

Sinon je conseille vivement une série, relativement vieille maintenant, mais qui vaut son pesant d'or => The Wire
Vous la connaissez sans doute, moi je découvre et je dévore!
C'est une série ultra réaliste se déroulant dans le Baltimore des années 2000. Drogue, flics, plein de "Hey yo hey yo motha fucka' et autres joyeusetés!
Bref, un véritable documentaire non manichéen qui sait retranscrire les problèmes sociaux de l'Amérique contemporaine.
Zohra
Zohra

Messages : 269
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Lileedawn Ven 26 Juil - 16:41

En ce moment on regarde Black Dynamite la série animée. Elle est terrible, largement superieure au film (les auteurs se sont lachés pour le coup sur les dialogues et les histoires sous acides)
Des extraits:




Pas vu le pilot mais l'épisode 2 réécrit l'histoire de Micheal Jackson et c'est énorme laugh 
Lileedawn
Lileedawn

Messages : 2119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Moich Ven 6 Sep - 19:59

Mes bonnes lectures d'Août, Lilee, c'était

haappy - Petits gouters entre amies (genre desesperate housewifes) bien aimé, mais un peu pour femmes quand même : jeme suis senti en terre étrange(re) parfois.
amative - la Passion Lippi (roman historique sur des peintres de la renaissance en Italie. Là, tu vas adorer... A moins que les histoires d'hommes... euh.
rage - Le serment des limbes... euh, 1/3 seulement... moi les histoires de curés qui deviennent flics avec un langage de charretiers, je n'accroche pas, c'est comme si les personnages avaient été mal croqués.
pleasantsurprise - Gargantua (celui qui court après un chien ne sera jamais mordu ! Classique, ca faisait longtemps... j'en avais meilleur souvenir, en fait.
amative "Tabou" de Casey Hill. Excellent. Résumé : Reilly Steel, experte de la police scientifique, a quitté la Californie pour un poste à Dublin. Elle espère fuir un sombre passé familial, mais se retrouve rapidement mêlée à une série de crimes atroces, dont chaque mise en scène provoque l’effroi. Et dans le jeu du chat et de la souris que mène le tueur, il devient bientôt évident que celui-ci en a particulièrement après Reilly...
Sinon, un masque, un tuba, des palmes... la mer à lire.
Moich
Moich

Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 59
Localisation : à deux doigts de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Anceline Ven 6 Sep - 23:17

Moi j'ai lu "Je ne suis pas un serial killer" de Dan Wells. Quand tu as suivi Dexter, ça perd un peu de son charme. Mais c'est pas mal quand même. J'ai appris plein de choses bizarres sur l'embaumement des corps.

Je reste totalement dévastée par "Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine Le Vigan. Hyper beau, hyper chargé en émotions. Bon, faut pas le lire à un moment où tu es fragile, avec ta maman, toussa...

Pour le reste, je lis "Fleur de tonnerre" de Jean Teulé, parce que j'adore ce mec, et j'adore ses romans historiques, et que là je voulais lire un truc apaisant sur les bretons. Bon, c'est l'histoire d'une tueuse... Mais ça reste très très apaisant, je trouve.

Et en parallèle (oui parce que je suis très instable, et je lis tjs 2/3 livres en parallèle depuis que je suis ptite), je suis tjs empêtrée dans Le trône de fer, j'arrive très bientôt à la saison que je n'ai pas vu en film, alors je suis un peu excitée à l'idée de découvrir là...
Anceline
Anceline

Messages : 1421
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Lileedawn Sam 7 Sep - 13:19

Anceline a écrit:Bon, c'est l'histoire d'une tueuse... Mais ça reste très très apaisant, je trouve.
laugh 

Game of thrones, les bouquins me regardent là, je tourne autour... Ça fait peur quand même, donc j'hésite à m'y mettre.

Sinon là je lis en ce moment les 20 ans de master class de Walt Stanchfield tome 1, un des maitres de l'animation qui a notamment travaillé sur une grande partie des Disney. Ya beaucoup moins de massacres que dans GoT.
Lileedawn
Lileedawn

Messages : 2119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Anceline Sam 7 Sep - 13:38

Lileedawn a écrit:Game of thrones, les bouquins me regardent là, je tourne autour... Ça fait peur quand même, donc j'hésite à m'y mettre.
Franchement, j'ai failli arrêter au milieu du premier tome (des très très gros bouquins, L'intégrale 1, quoi). C'est écrit avec un balai à chiotte dans une main et le PQ dans l'autre... C'est lourdingue, les phrases sont pompeuses... Il y a parfois même des contresens évidents. Apparemment, ce serait un pb de traduction merdique. Je veux bien le croire, mais j'ai pas eu le courage de me lancer dans la lecture des bouquins en anglais pour comparer.

J'ai tenu bon pour la suite, et là je suis donc dans l'Intégrale 3 sans être dérangée par le style. Courage, Lilee! Strivey
Anceline
Anceline

Messages : 1421
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Film, série, livre, vous regardez/lisez  quoi en ce moment? Empty Re: Film, série, livre, vous regardez/lisez quoi en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum