Mandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le Trône de Fer [SPOILER LIRE LE DERNIER TOME]

Aller en bas

Le Trône de Fer [SPOILER LIRE LE DERNIER TOME] Empty Le Trône de Fer [SPOILER LIRE LE DERNIER TOME]

Message par Zenda Mar 11 Juin - 16:19

Bon si le titre ne vous a pas fait faire demi tour faites le maintenant.


Daenerys meurt dan le tome 12 !

Haha vous êtes bien baisés maintenant non ?

Bon sinon passons aux choses sérieuses les théories de dingue :

Après avoir vu la saison 3 totalement et surtout maintenant que l'on sait que G.R.R. Martin a dévoila les grandes lignes de la fin de l'histoire aux show runners de la série au cas ou il claque avant la fin (ce qui lui est formellement interdit) j'ai plusieurs supposition que je vais ranger dans n'importe quel ordre.

La femme de Robb Stark, Jeyne Westerling, n'aura plus aucune importance dans la suite, le changement pour une random de Volantis m'avait déjà fait penser ça mais sa mort confirme la chose.

Melissandre va rez Jon Snow, son intérêt pour Béric Dondarrion et Thoros de Myr dans la série me laisse penser qu'elle va le rez, elle s'y intéresse beaucoup d'ailleurs pour un fils de noble du nord et d'une pouilleuse sans nom, possible que ça ne soit pas qu'un bâtard, mais j'ai beaucoup moins de certitudes là dessus.

Daenerys va vers un rôle de plus en plus de gentille qui part à la conquête de ses royaumes à qui tout sourit ou presque, connaissant G.R.R. soit elle va pas tarder à crever soit elle va définitivement revenir en Westeros foutre le dawa.

On va réentendre parler des Greyjoy, les changements concernant Asha laissent penser qu'une partie des Greyjoy va encore bouger après la mort de Balon.

Les changements de la fin de saison que j'ai pas compris/aimé :

Le retour plus rapide de Jaime à King's Landing. Pourquoi ? Je vois pas l'intérêt qu'il assiste au mariage de Joffrey en fait.

La porte de Fort Nox BORDEL ! La porte qui parle elle est où là ? Ça aurait été tellement plus cool comme scène de fin que le coup de Hippie Daenerys et les esclaves hihi la vie est belle.

Les trucs que j'ai aimé dans la saison 3 :

Ramsay Snow, il est trop bon cet acteur il fait très bien le taré le personnage est excellent.

Le duo Joffrey/Tywin très bons l'autre tête de con et papy Lannister, même si la dispute au conseil restreint est réduite ça reste assez excellent.

Les noces pourpres, ils l'ont fait c'est cool, le coup de Robb décapité avec la tête de son loup qu'on montre à Arya c'est assez énorme aussi.

Le premier meurtre d'Arya. Enfin on le voit j’imaginais ça plus violent mais c'est déjà pas mal. La pièce qui tombe : fan service.

Stannis et sa classe qui ne décroit pas.

Zenda
Zenda

Messages : 1599
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum